Livraison et frais de port

ZONE DE LIVRAISON

Les produits sont livrés à l’adresse indiquée au cours du processus de commande.

Pensez à nous donner toutes les informations nécessaires à la livraison : numéro de téléphone, code de porte, étage, résidence, bâtiment, lieu-dit, prénom de la gardienne, etc.

La zone de livraison comprend la France Métropolitaine, Corse incluse et Monaco.

Les frais de port sont facturés en complément du prix de vente des produits et le montant est détaillé en fin de processus de commande avant paiement.

FRAIS D’EXPÉDITION

Les frais d’expéditions incluent les frais de préparation + d’emballage + frais de port suivant votre choix.

DÉLAIS

Les colis sont généralement préparé dans un délai de 2/3 jours après réception du paiement à cela s’ajoute le délai d’expédition suivant le type de transporteur choisi.

TABLEAU DES TARIFS D’EXPÉDITION (France métropolitaine)
TARIFS : € TTC

EN RELAIS

TransporteurDélai transporteur (jours ouvrés)< 205 € T.T.C>205 € T.T.C.
MONDIAL RELAY3 à 4 jours9.00€OFFERT

EN RELAIS EXPRESS

TransporteurDélai transporteur (jours ouvrés)<10 kg>10 kg
CHRONOPOST (Chrono relais)24 h ( avant 13 h)13.00€13.00€

À DOMICILE sans signature

TransporteurDélai transporteur (jours ouvrés)<1 kg>1 kg
COLISSIMO (sans signature)48 h13.00€16.00€

À DOMICILE EXPRESS

TransporteurDélai transporteur (jours ouvrés)<204€ T.T.C.>204 € T.T.C.
CHRONOPOST (Chrono 18)24 h ( avant 18h)25.00€16.00€

À ACCOLIADE

TransporteurDélai transporteur (jours ouvrés)< 80 € T.T.C.>80 € T.T.C.
 Sur RDV à définir sur planning 3.00€ T.T.C.OFFERT

ABSENCE DU CLIENT

Passé un délai de dix (10) jours sans retrait de la commande, le colis sera automatiquement retourné à ACCOLIADE.

EN CAS DE DÉTÉRIORATION

En cas de détérioration du colis, le Client a la possibilité de refuser la livraison. Il devra alors prévenir ACCOLIADE par mail à contact@accoliade.fr qui se chargera ensuite d’enclencher une procédure de réclamation auprès du transporteur.

En cas de détérioration dans le colis non visible de l’extérieur, le Client devra contacter ACCOLIADE sous 72 heures (hors jours fériés), par mail à contact@accoliade.fr ou via le formulaire de contact du site Internet. Le client devra alors suivre les demandes de ACCOLIADE  et pourra notamment être amené à retourner le produit ou envoyer une photo pour prouver les dommages au produit. À défaut de respecter ces obligations, le Client renonce à tout recours contre ACCOLIADE  et ne pourra notamment pas remettre en cause la vente et le paiement du prix.