ZONE DE LIVRAISON
Les produits sont livrés à l’adresse indiquée au cours du processus de commande.
Pensez à nous donner toutes les informations nécessaires à la livraison : numéro de téléphone, code de porte, étage, résidence, bâtiment, lieu-dit, prénom de la gardienne, etc.
La zone de livraison comprend la France Métropolitaine, Corse incluse et Monaco.
Les frais de port sont facturés en complément du prix de vente des produits et le montant est détaillé en fin de processus de commande avant paiement.
FRAIS D’EXPÉDITION
Les frais d’expéditions incluent les frais de préparation + d’emballage + frais de port suivant votre choix.
DÉLAIS
Les colis sont généralement préparé dans un délai de 2/3 jours après réception du paiement à cela s’ajoute le délai d’expédition suivant le type de transporteur choisi.
TABLEAU DES TARIFS D’EXPÉDITION (France métropolitaine)
TARIFS : € TTC
EN RELAIS
Transporteur | Délai transporteur (jours ouvrés) | < 205 € T.T.C | >205 € T.T.C. |
MONDIAL RELAY | 3 à 4 jours | 9.00€ | OFFERT |
Transporteur | Délai transporteur (jours ouvrés) | <10 kg | >10 kg |
CHRONOPOST (Chrono relais) | 24 h ( avant 13 h) | 13.00€ | 13.00€ |
À DOMICILE sans signature
Transporteur | Délai transporteur (jours ouvrés) | <1 kg | >1 kg |
COLISSIMO (sans signature) | 48 h | 13.00€ | 16.00€ |
Transporteur | Délai transporteur (jours ouvrés) | <204€ T.T.C. | >204 € T.T.C. |
CHRONOPOST (Chrono 18) | 24 h ( avant 18h) | 25.00€ | 16.00€ |
À ACCOLIADE
Transporteur | Délai transporteur (jours ouvrés) | < 80 € T.T.C. | >80 € T.T.C. |
Sur RDV à définir sur planning | 3.00€ T.T.C. | OFFERT |
ABSENCE DU CLIENT
Passé un délai de dix (10) jours sans retrait de la commande, le colis sera automatiquement retourné à ACCOLIADE.
EN CAS DE DÉTÉRIORATION
En cas de détérioration du colis, le Client a la possibilité de refuser la livraison. Il devra alors prévenir ACCOLIADE par mail à contact@accoliade.fr qui se chargera ensuite d’enclencher une procédure de réclamation auprès du transporteur.
En cas de détérioration dans le colis non visible de l’extérieur, le Client devra contacter ACCOLIADE sous 72 heures (hors jours fériés), par mail à contact@accoliade.fr ou via le formulaire de contact du site Internet. Le client devra alors suivre les demandes de ACCOLIADE et pourra notamment être amené à retourner le produit ou envoyer une photo pour prouver les dommages au produit. À défaut de respecter ces obligations, le Client renonce à tout recours contre ACCOLIADE et ne pourra notamment pas remettre en cause la vente et le paiement du prix.